NOS ACTIONS

Comment agissons nous ?

Soutien à la périnatalité et la parentalité

Nous organisons des moments de rencontres entre professionnels. Nous créons un lien entre les professionnels libéraux et hôpital public. Nous organisons des moments d’échange avec les familles via différentes interventions : ciné débats, ateliers, groupes de paroles, intervention en crèche et milieu scolaire. Nous créons de petites vidéos d’information de santé gratuites disponibles sur les réseaux sociaux.

Atelier et groupes de paroles

Régulièrement nous organisons des moments d’échange autour de différents thèmes de la périnatalité et de la pédiatrie. Toujours encadrés au minimum d’un professionnel de santé.

Vintage tape

Ciné débat

En partenariat avec les cinémas nous organisons une projection autour d’une thématique précise, suivi d’un débat où les spectateurs peuvent poser leurs questions aux professionnels de santé présents.

Shot of a young woman teaching a class of preschool children

Interventions crèches et milieu scolaire

À la demande des établissements, nous pouvons apporter un moment d’informations et d’échanges avec les parents et/ou les professionnels. Les thématiques sont au choix de l’établissement.

Café Poussette

Un temps de rencontre convivial entre jeunes mamans, qui peuvent venir accompagnées de leur bébé. Un professionnel de l'association est présent pour répondre si nécessaire aux questions des jeunes parents.

Notre Livre

Achetez notre livre pour enfant. Il contient une aventure drôle et bienveillante de dragon et de pirates, des conseils santé adaptés aux enfants et une recette de muffin de chef étoilé. Le tout pour une bonne action : soutenir notre association 🙂

Logo bébé bulle

Nos réseaux sociaux

Financeurs

Association Bébé Bulle. Design by @Manonweb

Copyright © 2023. All rights reserved.